23/05/2009
NAÏT SID KAMIRA FEMME KABYLE ENGAGÉE
Naït Sid Kamira est de tous les combats, elle est, à la fois, membre du Collectif des Femmes du Printemps Noir (C.F.P.N.), du Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie (M.A.K.), du Congrès Mondial Amazigh (C.M.A.) et du Bureau exécutif du Comité de Coordination des Peuples Autochtones d’Afrique (I.P.A.C.C.). Elle s'exprimait aujourd'hui lors de cette 8ème session de l'Instance Permanente aux Questions Autochtones de l'ONU.
00:10 Publié dans 2009 Des Basques à l'ONU, Terexa Michéléna | Commentaires (2)
Commentaires
Votre combat est aussi le notre, tout comme ceux de tous les peuples qui se battent pour simplement survivre. Félicitations pour cet espoir distillé à l'adresse de notre humanité faite de diversité. Herriek bizi behar dute !
Écrit par : Herritarra | 23/05/2009
Ce rendez-vous de l'Instance Permanente aux Questions Autochtones est également un lieu privilégié pour les rencontres et les échanges. Comme le suggérait le camarade Josu, il est indispensable de mettre en place une véritable stratégie des peuples autochtones face aux Etats. Gageons que ces échanges sauront participer à la construction de ce projet global pour nos peuples.
Écrit par : le plébéien bleu | 25/05/2009
Les commentaires sont fermés.